Vous trouverez ici mes soins énergétiques collectifs mensuels, ceux que j'appelle les soins MASTERMIND EFFECT (soin d'environ 30 min suivi d'une discussion collective d'environ 30 min).

 

Tout ce que nous sommes est de l'énergie et nous vibrons à différentes fréquences en fonction de nos croyances, nos pensées, nos modes de vies, etc... Avec ces soins nous allons reprogrammer de manière collective et individuelle la fréquence vibratoire liée à certaines problématiques en éliminant les énergies bloquées dans le corps et l'esprit. Nous allons également libérer des mémoires karmiques ou couper des liens avec des vies antérieures en lien avec la problématique traitée.

 

Le processus de transformation via l'intégration des énergies est très efficace et parfois très intense. Il est possible de vivre plus ou moins difficilement le changement et l'abandon de ses anciennes habitudes. Ces sont donc une base solide pour avancer dans sa vie dans le cadre d'une démarche active de développement personnel.

Les soins que je pratique sont assez puissants, j'ai au fil du temps développé ma propre façon de faire des soins et je canalise de multiples fréquences énergétiques en un  soin grâce à mon travail personnel et aux nombreuses mises à jour que je reçois venant des autres plans.

 

Comment participer

Vous réglez votre participation via paypal qui vous enverra une confirmation de votre règlement, votre règlement, et donc votre intention, suffit à vous faire profiter de ses énergies le soir où je le réalise.  Les énergies du soin commencent à se diffuser à partir du moment de votre règlement grâce à votre pouvoir de l'intention émis naturellement et inconsciemment à ce moment là.

 

Ce soin aura lieu en vidéo en direct sur Instagram (profil sandymoioui) pour les personnes souhaitant le faire en direct mais ce n'est pas obligatoire juste fortement conseillé, j'ai pu noter de plus grands changements chez les personnes présentes lors des directs, cela permet également aux personnes présentes de discuter tous ensemble et avec moi après le soin.

 

Sous 3 jours après le soin, j’envoie un lien de consultation de la vidéo Youtube privé sur toutes les adresses mails renseignées lors du règlement afin que les participants puissent conserver le soin en replay définitivement et continuer de travailler sur les sous couches des problèmes en autonomie. Il est donc important d'avoir renseigné une adresse mail à jour et utilisée... Le lien vous parviendra de l'adresse contact@sandrinegouraud.com et comme beaucoup de boites mails bloquent ce type d'adresses pensez à autoriser la mienne pour recevoir le lien ;-)

Merci de noter qu'il est préférable de rester chez soi au moment du soin et d'éviter de boire de l'alcool.

 

Je pose en début de chaque soin l'intention claire et précise que SEULES les personnes ayant réglées leur soin en bénéficie.


Soin mastermind effect du 28 février 2020 à 20h30

J'IRAI AU BOUT DE MES RÊVES, TOUT AU BOUT DE MES RÊVES

 

- Création de passerelles énergétiques vers les personnes et événements utiles à la réalisation de vos rêves

- Trouver les rêves en adéquation avec qui on est réellement au fond de nous

- Instillation de la fréquence vibratoire de la motivation pour faire ce qui doit être fait pour réaliser ses rêves

- Libération des peurs et croyances bloquantes

Prix : 11 euros

 

Vous recevrez sous quelques jours un accusé de réception de ma part sur l'adresse renseignée lors du règlement, si vous ne l'avez toujours pas reçu sous une semaine, regardez vos indésirables ou vérifier que votre adresse mail est toujours d'actualité et consultée.

 

UN EXERCICE BONUS POUR AMPLIFIER LES EFFETS DU SOIN VOUS SERA ENVOYÉ LORS DU MAIL DE CONFIRMATION LIBRE A VOUS DE LE FAIRE OU NON.


Soin du 31 mars à 20h30 - Libération des vies antérieures


***LES SOINS ANTERIEURS EN REPLAY***

Suite à votre règlement vous recevrez par mail  SOUS 48H le lien pour visionner ce replay, il n'est pas possible de l'enregistrer mais reste consultable à vie. Les replays sont à 13 euros et durent 1h.


Soin du 31/01/20 : Faire passer sa vie au niveau supérieur

Libération de tout ce qui vous bloque pour avancer

Nettoyage des mémoires négatives et toxiques bloquantes

Nettoyage énergétique complet

Alignement

Instiller la fréquence du changement, de l'envie d'avancer, du renouveau pour clairement faire passer sa vie au niveau supérieur

Soin du 6/12/19 : Apaiser les conflits et s'en tenir éloigné

Soin collectif pour apaiser les conflits présents et se tenir éloigné des conflits futurs et des gens conflictuels. Nous allons modifier la fréquence vibratoire qui attire tout cela à vous.

Soin du 29/11/19 : Briser les chaines financières qui vous limitent

Attention il ne s'agit pas de gagner au loto en faisant ce soin mais de déconstruire tout ce qui vous empêche d’accéder à l'abondance financière (pensés, croyances, vœux de vies antérieures etc).



Soin du 31/10/19 : Spécial énergies d'halloween

Spécial énergies d'halloween : Avoir une meilleure intuition et ressentis/ Débloquer la communication avec les autres plans/ Nettoyage du chakra du 3ème œil.

Soin du 19/10/19 : J’arrête de procrastiner ma vie

J’arrête de procrastiner ma vie une bonne fois pour toutes! Je pose les actions nécessaires et je prends des décisions. A moi la nouveauté!

Soin du 29/09/2019 : Bye les feuilles mortes de ma vie

La vidéo du soin collectif mastermind Hello Autumn et bye les feuilles mortes de ma vie, réalisé le 29 sept 2019 en direct pour faire un grand ménage dans sa vie.



Sandrine GOURAUD n’est pas médecin et se réclame pas de la médecine. En réservant ces produits, vous exprimez votre plein accord avec cette décharge.

Le Site ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale. A ce titre l’utilisateur doit toujours consulter un professionnel possédant les qualifications requises pour tout conseil personnalisé en lien avec sa santé. L’utilisateur s’interdit de mettre en œuvre les informations disponibles sur le site pour formuler un auto diagnostic, déterminer d’un traitement, de la prise et/ou de l’interruption d’un traitement médical sans aviser et consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste.